on the roxx Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Avancée ICC10
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on the roxx Index du Forum -> on the roxx -> raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dedry

membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Avancée ICC10 Répondre en citant

J'espere que vous avez révisé vos strats !!! Parce que c'est pas fini !!! ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozio

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Avancée ICC10 Répondre en citant

A ce soir et demain soir pour down le prof!

pour info j'ai try en 25 avec Athélas on est allé en p3 des le premier try et plusieurs fois apres mais pas down.

++ z Mr. Green zi Okay

zozio

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: Avancée ICC10 Répondre en citant

Kikou les roxxopoto,

La soirée était était bien sympas. merci pour l'invitation. on remet ça ce soir !
un soir ou un autre il va tomber ce prof!
niveau strat, on s'améliore niveau placement aussi (ui j'ai pigé, je ne bougerai presque plus le boss!).

++ z Mr. Green zi Okay

Murrey

membre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: Avancée ICC10 Répondre en citant

Vous devriez plutôt tenter la reine. Elle est beaucoup plus facile! 

zozio

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Avancée ICC10 Répondre en citant

wé ça a l'air assez marrant comme fight! Cool  la strat était pas connu de nous tous hier.
et l'organisation sur le fight nécessite de savoir qui mordra qui qd meme. xD

y'a un post la sur le fofo avec un link vers un jolie tableau i tout!

ça vaut le coup d'aller souffler les jurons de la peine avant d'aller voir le prof qd meme Mr. Green  !!! vive la contre peterie !

Murrey

membre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Avancée ICC10 Répondre en citant

Pour le combat contre la reine, Omen est quasi indispensable, puisqu'il faut mordre les dps qui ont le plus d'aggro (généralement ce sont ceux qui dps le plus), et on mord tout les dps pas ordre décroissant d'aggro puis les heal puis les tank en dernier recours.

Dësmøstîk

membre

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:28 (2010)    Sujet du message: Avancée ICC10 Répondre en citant

S'est pas ceux qui on le plus d'agro qu'il faut mordre... S'est celui de ton choix au final.

L'histoire de l'agro s'est pour le premier mordu. La reine mord le dps ayant le plus d'agro, ensuite libre a nous de mordre le joueur souhaiter

Murrey

membre

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: Avancée ICC10 Répondre en citant

Ah oui, pouah... j'avais la tête dans le "luc" quand j'ai écrit ça. Si je me souviens bien on a mordu les plus gros dps en premier!

Dësmøstîk

membre

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Avancée ICC10 Répondre en citant

Le premier mordu doit effectivement mordre les plus gros dps en premier.

Un gros dps qui dps deux fois plus s'est toujours mieux qu'un dps plus bas fois deux

zozio

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Avancée ICC10 Répondre en citant

hello les loulous,

dsl pour les mouvements foireux du prof ayant produit la mort de nos tissus.

voili c'est dit !
++ z Surprised Zi Cool

Murrey

membre

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: Avancée ICC10 Répondre en citant

C'est Dedry qui paiera les répa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Avancée ICC10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on the roxx Index du Forum -> on the roxx -> raid
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation